9.11.11

Une "fira" sous la pluie...

Par un vrai temps pluvieux (si si, il pleut aussi à Barcelona...),  j'ai participé pour la première fois à la "Fira dels Artesans De Gràcia".
Levée de bonne heure et de bonne humeur, c'est donc chaussée de mes jolies bottes rouges à pois blancs que je suis allée, motivée, braver la pluie.
Il était pour moi hors de question de ne pas être présente, puisque j'avais la chance d'y participer.

De ce vendredi 4 novembre je ne vous montrerais qu'une photo, de bon matin, avant que la pluie ne se déchaine, ne permettant pas au générateur de fonctionner et d'éclairer nos stands et empéchant donc les promeneurs de se promener. Le marché c'est donc fini plus tôt que prévu, et ce n'était pas plus mal car je ne voulais pas prendre le risque d'endommager mes "p'tits papiers" avec l'humidité ambiante.





Puis samedi est arrivé, tout en douceur...
La journée à pu se dérouler tranquillement, avec un stand différent, éclairé, et j'ai même rajouté un tissu rouge dans le fond pour donner plus de pep's à mon espace.
Voisins et touristes, promeneurs du weekend, découvraient ainsi artisans et créateurs. 
Ce fut une belle journée remplie de belles rencontres et de retrouvailles, dans laquelle j'ai pu m'exprimer dans un "parfait mélange" de Français, Catalan, Castillan et Anglais, avec même une pointe d'Allemand...


Voici quelques photos de mon stand de samedi : 

avec à ma gauche les marionnettes en papier maché de "Bufallums" ( http://www.bufallums.com/ )
et à ma droite les cactus en tissu de "Kuska" ( http://www.kuskabcn.com/ )






4 commentaires:

  1. et polyglotte en plus! ^-^
    tu es sur la bonne voie ma belle, continue!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il avait l'air bien chouette ce marché malgré les intempéries! c'est très bien ce tissu rouge en fond, c'est bien toi. J'aurais bien aimé être une petite souris pour pouvoir t'entendre parler ces milles langues :)

    RépondreSupprimer
  3. c'était un beau capharnaüm de parler toutes ces langues, car je n'en maitrise aucune... mais qu'est ce que c'était sympa... si vous voulez les filles on essayera la prochaine fois qu'on se voit ça pourrais être drôle...

    RépondreSupprimer
  4. Joli, joli, le stand. J'espère que les visiteurs ont été réceptifs à toutes ces belles choses !! Ach du sprichts Deutch en plus ?! Wunderbach meine schwester ! (bah oui, je me la pète parce que je ne parle ni espagnol ni catalan, moi !)

    RépondreSupprimer