26.9.11

un samedi 1er octobre à "La Casa Batlló"

"La Casa Batlló", ça vous dit quelque chose?

Mais si vous en avez déjà entendu parler...
je vous donne un indice : Antoni Gaudi.

un deuxième indice : Art Nouveau
un 3ème indice : Barcelona.

allez, une petite photo pour vous rafraichir la mé
moire :



Et oui c'est donc bien cet immeuble là...
Situé sur le Passeig de Gràcia, au coeur de l'Eixample, quartier central de la ville de Barcelone.

Mais ce n'est pas d'architecture dont je veux vous parler, même si la spécificité de ce bâtiment pourrait nous emmener à parler jusqu'au bout de la nuit...




C'est pour une tout autre raison que je vous parle de "La Casa Batlló" :

ce samedi 1er octobre 2011, va avoir lieu la première
"Feria de Diseñadores Independientes" / " Fira de Dissenyadors Independents"
"Independent Designer's Market"
BCN LAB





Et il se trouve que j'y participe.

oh la la, mon premier marché de créateurs à l'étranger.
..

Alors rassurez vous, ne parlant que le Spanglish (spanish + english) et le Catañol (català + español), Tichéri sera là avec moi toute la journée pour me servir d'interprète...



Vous retrouverez toutes les infos, ainsi que la liste des participants
sur le blog de l'association qui organise cet évènement,
Associació de Dissenyadors Visto Luego Existo :
http://associaciovle.blogspot.com/

ainsi que sur le facebook :
http://www.facebook.com/event.php?eid=145237905558353


Nous sommes 70 exposants à avoir la chance d'exposer dans ce lieu merveilleux.
Créateurs de vêtements, bijoux, illustrations, objets de décoration...
Avec en plus de cela de la musique, des massages, des activités et une tombola pour gagner un bon d'achat chez un créateur...

Que de belles choses vous me direz,
Mais c'est un peu loin, vous me direz aussi...

Cependant les artisans ne sont plus ce qu'ils étaient, ils ont maintenant (malgré leurs métiers ancestraux) accès à presque toute la technologie actuelle...
et oui ne soyez pas déçu du cassage de mythe, mais même les relieurs ont des ordinateurs... la preuve en est par ce blog... (bon on se refait pas non plus complètement, la preuve en est pas le peu de messages publiés...)
Vous pourrez donc néanmoins vous balader dans leurs galeries virtuelles, afin d'admirer leurs créations et plus si affinité grâce à leurs blogs, sites internet et sites marchands.
(mon site d'ailleurs ne serait tarder à pointer le bout de son nez...)



Alors pour ne rien oublier :


samedi 1er octobre 2011
10h à 23h

"Casa Batlló"

Passeig De Gràcia, 43

entrée gratuite





...n'oubliez pas d'aller jusqu'au bout du couloir,
car c'est là que je me trouverais...

(et oui, pas de bol au tirage au sort)






si vous regardez attentivement ce plan à la loupe,
vous verrez donc mon stand.

je serais placée au sous sol, à l'emplacement 1C,
c'est à dire tout au bout à droite, à côté des cabines d'essayages et de l'espace massages...
alors pendant que vous ferez la file d'attente pour essayer, pour vous faire masser ou pour essayer de vous faire masser, et bien vous pourrez toujours parler un peu avec moi,
qui parle un peu de tout (pas beaucoup), spécialité papier...


et puis on sera quand même à "La Casa Batlló"
(je ne sais plus si je vous l'ai dis... hihihi...)

alors pour une fois que vous pourrez rentrer dedans gratuitement

(pour les parties basses bien sûr),

profitez en pour vous balader
et arriver jusqu'à moi ...


amis du soir bonsoir

amis du jour bonjour
sur ce,
je retrourne travailler pour vous présenter un beau stand
...




à bientôt.

1 commentaire:

  1. ah c'est partit mon kiki!! longue vie aux "carnets d'audrey" à barcelone!! tu vas cartonner ma belette!! bon week end, et on veut des photos!! lu

    RépondreSupprimer