16.9.11

Du nouveau dans mes p'tits papiers...



ça y est c'est officiel...
pleins de changements pour l'atelier...

je vous explique tout ça :

l'Atelier des P'tits Papiers est une association créée il y 7 ans, à mon initiative et qui a pour but de promouvoir le livre et le papier.
Après plusieurs années de cours, stages et expositions temporaires, il est devenu un atelier-boutique pour 3 créatrices ( Les Carnets d'Audrey, Lilie Papiers Ciseaux et Mes Illustrations Tactiles).

J'avoue, j'avais un peu abandonné mon blog après l'annonce du Finissage de l'atelier de la rue Burdeau...

Mais pourtant, depuis quelques mois, quelque chose se tramait :
l'atelier se transforme encore...
change de lieu...
change de ville...
change de pays...
pour redevenir : un atelier pour la créatrice Les Carnets d'Audrey,
avec en plus un espace galerie-boutique qui présentera des créateurs français qui ont le livre et le papier pour supports de création...

Quant à "Lilie Papiers Ciseaux" et "Mes Illustrations Tactiles", elles ne sont pas en reste, puisqu'elles ont inauguré il y à plusieurs mois déjà leur "Imaginarium" au 23 rue Dumenge , Lyon 4ème, sur le plateau de la Croix-Rousse.
voici le lien pour le blog http://atelier-imaginarium.blogspot.com/
et retrouvez les également sur facebook...


Le temps me manque pour écrire plus de post ici, c'est pourquoi vous pourrez bientôt trouver mon site vitrine, qui vous présenteras tous mes produits, avec un lien pour l'achat en ligne.

Pour le moment je vous dis à bientôt, pour vous présenter le nouveau lieu en attendant l'inauguration qui se déroulera au mois d'octobre...

1 commentaire:

  1. longue à ce nouvel atelier ma poulette!!! et on veut voir des photos... même en travaux!! des p'tites bizes!

    RépondreSupprimer