26.5.12

1 mois - 1 mes


Et oui déjà un mois depuis l'inauguration, que le temps passe vite.
Tellement vite que je n'ai pas pris le temps de faire des post  sur mon blog pour vous montrer les photos de :
-pendant les travaux,
-après les travaux (avant-après),
-la fresque sur la devanture,
-les meubles,
-l'inauguration, 
-le premier jour de boutique,  
-les 5 ans de ce blog le 4 mai dernier, 
Ya pasó un mes desde la inauguración, el tiempo va rápido.
Tan rápido que no he tomado el tiempo para hacer ningún post en mi blog para enseñaros las fotos de:
-durante las obras,
-después las obras (antes-después)
-el dibujo en la persiana,
-los muebles, 
-la inauguración,
-el primer dia de apertura de la tienda,
-los 5 años de este blog el pasado 4 de mayo,

J'étais tellement prise dans les travaux, l'aménagement de la boutique, la recherche et la restauration des meubles,  la confection de nouveaux produits, les recherches d'imprimeurs pour les cartes de visites, flyers, enseignes, les recherches de nouveaux grossistes et fabricants en Espagne, l'accueil des amis qui viennent souvent me rendre des visites dans ma nouvelle ville...
Que... j'avoue... j'ai perdu le fil...
Tenia tanto trabajo entre obras, organización de la tienda, restauración de los muebles, buscar nuevos mayoristas, y estar disponible para los amigos que vienen a vernos en mi nueva ciudad...
Qué confieso que he perdido un poco el hilo...

J'ai mis de côté mon blog alors que j'ai tant de choses à vous raconter.
Dejé de lado mi blog y tengo tantas cosas que contaros.

Je suis une grande bavarde, pourtant sur ce blog c'est le silence.
Me paso el día hablando y aun así el blog está en silencio.

Mais je ne vais pas me dégonfler malgré mon retard, je prendrai le temps qu'il faut,  je vais faire tout ça dans l'ordre, pour vous donner enfin des nouvelles d'Audrey et de ses P'tits Papiers.
Pero no me voy a hechar atrás por mucho retraso que tenga, me tomaré mi tiempo para organizarlo todo y daros al fin noticias sobre Audrey y sus pequeños papeles.

Pour commencer la première nouveauté est qu'à partir de maintenant, mon blog sera en 2 langues : Français et Castillan, et à partir de septembre quand je prendrais des cours, il sera aussi en Catalan.
Para empezar la primera novedad es que a partir de ahora mi blog estará escrito en dos lenguas, Francés y Castellano, y a partir de septiembre cuando empiece los cursos, lo haré también en Catalán.

Une petite image pour la route pour vous montrer mes envies de couleurs du moment.
De momento os dejo con una imagen para enseñaros mis preferencias de color actualmente.


Et à bientôt pour le prochain post...
Y hasta pronto en el próximo post



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire