7.2.12

photos du marché de noël 360° sur l'art

Comme chaque année depuis 6 ans, je participe au marché de noël de la Place Sathonay : "360° sur l'art", organisé par l'Association "Arts Pentes" .

Pour la première année il a eu lieu sur deux jours, les 17 et 18 décembre 2011.

Merci à tous d'être venu encore une fois si nombreux, merci d'avoir bravé le froid et la pluie, ce fut un plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer.


voici donc mon stand du premier jour :


J'ai encore eu de la chance cette année, d'être sous un grand chapiteau, pour protéger mes petits papiers.

Puis une série de photos plus détaillées, où l'on voit un peu mieux mes produits.

boucles d'oreilles origami, broches et badges, tout est en papier...
stand du 2ème jour, avec autre disposition.

carnets de bal, bijoux et lots de 3 badges.
mes boucles d'oreilles grues et étoiles en origami.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire